750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons & Palais
20 avril 2015

Financiers aux amandes effilées

Ha les financiers !!!

Ce petit four moelleux et gonflé est à tomber…

Avec quelques amandes effilées, c’est un délice !

 

IMG_0003

 

La poudre d’amande amène le moelleux.

Les blancs d’œufs leurs donnent une texture aérée, qui est très agréable.

Pas besoin de trop de sucre pour apprécier ces petites bouchées.

 

Une fois que l’on à trouvé La recette de base, on peut l'agrémenter de toutes sortes de fruits secs mais aussi de fruits frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saisons & Palais
  • Petit Blog qui vous fait partager mon goût pour la cuisine. Pâtissier de formation j'adore tester et créer de nouvelles recettes. Ma rencontre avec mon compagne me pousse à m'intéresser au salé. Cette "obligation" devient à mon grand étonnement un Plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité