750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons & Palais
31 mai 2015

Fête des Mères !!!

Aujourd’hui c’est la fête des Mamans !!!

Repas chez les beaux-parents donc…petits desserts en perspective !

J’ai envie de tester un Paris-Brest pour la gourmandise et un Divin pour la fraicheur.

Let’s go !

 

Paris-Brest

J’ai dressée une couronne de petits choux pour changer du Paris-Brest classique.

L’intérieur est une mousseline au praliné.

Et j’ai cachée quelques amandes et noisettes caramélisées en l’intérieur de la crème.

 

IMG_0112

Divin (fraises, framboises et cerises)

Les deux disques de biscuit sont à base de blancs d’œufs et de poudre d’amande.

La crème est aussi une mousseline, mais cette fois ci au nougat !

J’ai insérée plein de fruits rouges frais à l’intérieur.

Vient ensuite, un coulis de fraise.

Et pour finir, je dispose le dernier disque de biscuit. 

IMG_0130

Publicité
Publicité
Commentaires
Saisons & Palais
  • Petit Blog qui vous fait partager mon goût pour la cuisine. Pâtissier de formation j'adore tester et créer de nouvelles recettes. Ma rencontre avec mon compagne me pousse à m'intéresser au salé. Cette "obligation" devient à mon grand étonnement un Plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité