750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons & Palais
27 mai 2015

Tarte aux fruits frais

Le soleil est enfin revenu chez nous !!!

Ce qui à entrainé une soudaine envie de tarte aux fruits.

Après avoir cueilli de belles fraises chez un producteur local… Piqué les premières cerises à ma Tante… Et fait le marché…

Tout était réuni pour confectionner une tarte aux fruits frais et de saison !

 

IMG_0097

Le fond de la tarte est une pâte sucrée classique.

Pour la crème, j’ai voulue changer de la pâtissière classique. J’ai réalisée une crème avec du mascarpone et une pointe de vanille en gousse.

Et enfin les fruits saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saisons & Palais
  • Petit Blog qui vous fait partager mon goût pour la cuisine. Pâtissier de formation j'adore tester et créer de nouvelles recettes. Ma rencontre avec mon compagne me pousse à m'intéresser au salé. Cette "obligation" devient à mon grand étonnement un Plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité